Merci Marie !

Publié le par Jeuner pour la vie

8 décembre 2016 _ Chapelle Médaille Miraculeuse, Paris

8 décembre 2016 _ Chapelle Médaille Miraculeuse, Paris

En ce jour de la fête de l'immaculée conception, je me rends auprès de Marie, sur le lieu d'apparition de la Chapelle de la Médaille Miraculeuse, là où est né, il y a tout juste un an, "jeûner pour la vie" et le présent site !

Hier, un des enfants dont je m'occupe m'a fait part de sa gêne quand il croise une personne pauvre.
Sur le chemin pour aller voir Marie, je me dis qu'il faudrait que je revienne avec lui sur le sujet, en lui précisant que sa gêne est le fait de voir la pauvreté et non, "tout simplement", la personne qui se trouve en face de lui.

Etrangement à la sortie du métro, alors qu'un homme me tend le journal des sans abris, que je décline en lui souhaitant bon courage, je me sens appelée à lui dire de venir avec moi pour visiter Marie. Après hésitation, il accepte.

Notre Dame m'a donné la force de conviction ; elle a fait et fera le reste, pour cet homme, comme pour nous tous ...

Amen

Publié dans Marie avec nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article